Ajouter les symboles à sa collection

Toutes suggestions sera la bienvenue
sosmeteores

Re: Ajouter les symboles à sa collection

Message par sosmeteores » 27 août 2019, 17:30

Alain,

oui c'est bien cela, toutefois serait-il possible quand vous aurez le temps de nous donner la même possibilité pour les anciennes colonies.

Merci d'avance, amitié Claude.
Le timbre a vocation de voyager, c’est ce qui fait de lui sa valeur morale.
Bonjour à tous,pour des échanges j'ai actuellement des belges à 2 centimes.Contact ici en message privé.mise à jour 13/10/19

moialain
Site Admin

Message par moialain » 28 août 2019, 06:44

Bonjour Claude,

Voilà fait ;)

Plus tard je rajouterai "les deux".

Amitiés,

Alain

Gib_33

Message par Gib_33 » 28 août 2019, 18:01

Bonjour Alain,
Pour répondre, il s'agit de la collection France et plus particulièrement: * base italienne de bordeaux - Légion des volontaires LVF - timbres de la libération. De plus, toujours dans la catégorie France j'avais enregistré les timbres des rubriques ci dessus & ils ont été effacés j'ai dû les réenregistrer.
Si tu peux,pourrait tu ajouter les timbres dit " Fictifs " et les trois timbres radiodiffusion,lorsque tu auras le temps.
Cordialement. J.L

moialain
Site Admin

Message par moialain » 29 août 2019, 05:43

Bonjour Jean-Louis,

Les timbres n'étaient pas effacés, mais j'ai fait une erreur de programmation pour la nouvelle présentation de la France, désolé.

Oui je rajouterai la colonne "collection" et les "Fictifs" aussi, mais mi octobre, car je part en République Dominicaine assister au mariage de mon fils.

Cordialement,

Alain

Gib_33

Message par Gib_33 » 29 août 2019, 13:20

Alain,

Je te remercie beaucoup pour le travail effectué,le site est vraiment très attractif. Je te souhaite un beau voyage dans les îles.
Moi aussi,je prends quelques vacances mais moins loin que toi,puisque ce sera le département de l’Ariège et plus précisément un petit village mitoyen de l’Andorre.
Cordialement. JL

Répondre